Jeanne-Marie et Joël Collin vous accueillent au sein de leur bijouterie de la place Diderot, au coeur de Langres, depuis 1986.

Ville d’art et d’histoire, terre du philosophe Denis Diderot, Langres a installé ses remparts aux coeur de la Champagne, idéalement placée aux portes de la Bourgogne et de Dijon (60km), de la Lorraine et de la Franche-Comté.


De la médaille de baptême à la bague de fiançailles, Jeanne-Marie Collin met à votre service ses 30 années d’expérience en bijouterie et sera ravie de vous conseiller et de vous présenter les collections de marques comme One More, Les Georgettes ou encore Seiko.

Jeanne-Marie s’occupera également de percer les oreilles de vos enfants, dès 1 an.


Diplômé de l’école d’horlogerie de Morteau et de l’école de la Chambre Syndicale de la Bijouterie, Joaillerie et de l’Orfèvrerie, rue du Louvre à Paris, Joël Collin a acquis une précieuse expérience dans différents ateliers de la place Vendôme à Paris, et a perfectionné sa connaissance des pierres grâce à des études à l’Institut National de Gemmologie à Paris.

Fort de ces expériences, Joël Collin vous propose de réaliser sur-mesure vos bijoux avec une qualité joaillerie, et vous apporte son expertise pour la réparation et restauration de vos bijoux et montres.